lundi 17 mars 2008

JE SUIS EN MOI

Confession


Je retourne ma peau à l'envers
Personne ne dit rien
On ne voit que le quotidien
Moi je suis bien
Je roule une cigarette
Je la fume de mauvais côté
Je me brûle les lèvres
Je me brûle les doigts
Je prends feux
Naturellement je crie
Pas de joie
Je crie ma douleur
Juste comme ça
M’extérioriser
La douleur est faite
Pour être criée
Tout le monde accourt
Se met à hurler
Hennissements généraux
L’attentat à la bombe
Non mais sans blague
Ça a vraiment explosé
Le corps piéger ce n’était pas moi
Moi je fumais
Oui mais
Il y a eu des morts et des blessés graves
Jugés dans un état critique

C’est la politique
La guerre des religions
C’est tellement con

Ben voilà
J’ai décidé de ne plus fumer
Puisqu’on dit
Qu’il n’y a pas de la fumée sans flamme
Je me tiendrai désormais à l’écart
J’ai remis ma peau à l’endroit
Je suis parti clôppé dans un bois
Avant de devenir pyromane
Croyez moi je n’y peux rien
Je suis en moi
Et je me sens bien

8 mai 05 17h36








Aucun commentaire: