lundi 13 avril 2009

UNE NUIT AU CHATEAU

UNE NUIT AU CHATEAU


Dix lunes orange se balancent dans les arbres qui dansent
Les feuilles se cachent parmi les herbes folles
Qui les dépassent
Le vent fait rage, l’homme des ravages
Les tours du château tirent désespérés dans le ciel leurs étages
Sur la place le fou du roi tape une casserole sans fond
Il regarde à travers les lunes
Elles fondent une à une
Le vieux Roi dors et rêve d’une salade de fruits
La reine elle fait chambre à part et s’ennuie
Elle sorts sur son balcon dans un déshabillé royal
Et fait signe au fou de Roi de monter sa timbale

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année 2010 avant que le mois pour le dire ne finisse. J’espère qu’elle sera remplit de joie, santé, argent et bonheur !!

J’ai également un article qui a besoin de toi, si ça t’intéresse vient jeter un coup d’œil et je serais en dédicace au mois de février et mars pour présenter mon nouveau livre… Si tu es dans le coin, n’hésite pas à passer !!

A bientôt!

Christopher